Bienvenue dans Shugo Chara ~ Tamago(SCT)!
Ici, c'est RPG de Shugo Chara. Oh! Mais tu ne spas inscrite/connecter! Rejoins-nous vite pour profiter de cela!
Shugo Chara~Tamago
Venez entrer dans le monde de Shugo Chara en incarnant votre propre personnage!
Messages: 57 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 13Localisation: Euh ... là ou je suis ? xP Feuille de personnage Nom: June Akari Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant
Sujet: Les vidéos ^^. Mer 22 Déc - 6:44
Les 11 parties de la comédie musical.
Partie 1 :
Partie 2 :
Partie 3 :
Partie 4 :
Partie 5 :
Partie 6 :
Partie 7 :
Partie 8 :
Partie 9 :
Partie 10 :
Partie 11 :
Je préviens juste pour ceux qu'il ne connaisse pas la comédie musical que c'est en Japonais. Voilà ^^
Amu Hinamori
Messages: 59 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 15Localisation: L'Académie Seiyo Feuille de personnage Nom: Amu Hinamori Shugo Chara: Ran ;Miki ;Su ;Dia
Sujet: Re: Les vidéos ^^. Jeu 23 Déc - 10:40
J'ai beaucoup aimée les vidéo si tu veux je peux t'aider dans le forum
Alors n'hésite pas d'accord
Angelse
Messages: 82 Date d'inscription: 06/09/2010 Age: 13 Feuille de personnage Nom: Himeji Shugo Chara: de ???
Sujet: Re: Les vidéos ^^. Jeu 23 Déc - 12:27
Ah cool!! =D Pendant un moment j'ai galéré pour les trouver ces vidéos xP mais j'ai arrêté de regarder =/ Peut-être que je vais reprendre ^^
Messages: 57 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 13Localisation: Euh ... là ou je suis ? xP Feuille de personnage Nom: June Akari Shugo Chara: Pas de Shugo Chara pour l'instant
Sujet: Re: Les vidéos ^^. Jeu 23 Déc - 15:56
Merci RAN_AMU mais j'arrive a me débrouillé seule. x).
Amu Hinamori
Messages: 59 Date d'inscription: 19/11/2010 Age: 15Localisation: L'Académie Seiyo Feuille de personnage Nom: Amu Hinamori Shugo Chara: Ran ;Miki ;Su ;Dia
Sujet: Re: Les vidéos ^^. Mer 26 Jan - 12:08
essayer de faire de la publiciter du forum il y a pas beaucoup de personne!
June Akari
Sujet: Re: Les vidéos ^^. Dim 30 Jan - 6:24
Ok, je vais tanter de faire de la pub. Une fois j'ai parler du fofo a une pote qui est fan de Shugo Chara mais elle a pas voulu s'inscrire. & ma couz elle va bientôt s'inscrite, elle a dessiné son Chara nari, son Shugo chara & son perso ! x)